À propos de nous

    Get Fiber Cement Wall Conseil et comprimé fibre Panneau de ciment maintenant!

    MARCHÉ PRINCIPAL AUTRES DÉTAILS TYPE D'ENTREPRISE
    Amérique du Nord Marques: FET CONSEIL D'ADMINISTRATION Fabricant
    Amérique du sud Nombre d'employés: 200 ~ 300  
    Europe de l'Ouest Chiffre d'affaires annuel: 15 millions-20M  
    L'Europe de l'Est Année de création: 2003  
    Asie de l'Est pc à l'exportation: 50% - 60%  
    Asie du sud est    
    À l'échelle mondiale    

     

    INTRODUCTION
    HISTOIRE
    UN SERVICE
    NOTRE ÉQUIPE
    INTRODUCTION

    Ningbo Fet Matériaux de construction & Technology Co., Ltd a été fondée en 2003 à Ningbo City, situé dans le sud de Shanghai, à 50 km du port de Ningbo.
    Nous sommes la plus grande fabrication professionnelle de panneaux de ciment de fibres, de calcium silciate de la Chine par 4 usine lines.Our de production automic couvre une superficie de 600.000 mètres carrés avec la capacité annuelle de 20,000.000 mètres carrés.
    Nous avons un haut contenu technologique et sont reconnus comme les produits novelty.The scientifiques et technologiques provinciaux sont testés par Intertek, SGS, TUV, PSV, notre entreprise a été approuvée par l' ISO 9001: 2008 et ISO 14001: 2001, fournit les clients aux Etats - Unis , Moyen - Orient, l' Australie, l' Afrique, l' Europe, l' Asie du Sud et ainsi de suite.
    La quantité que nous exportons prendre 60% de toute la production.
    Sincèrement accueillir d'autres amis à coopérer avec nous!

    HISTOIRE

    Ningbo Fet Matériaux de construction & Technology Co., Ltd a été fondée en 2003. Avec le concept de « leader qualité, l' innovation conduite », notre société consacre à offrir des produits de la série mondiale de la culture des consommateurs qui répondent à la demande. Et ont créé la situation gagnant-gagnant l' entreprise avec ses clients et a réalisé le développement durable.
    Au cours des dix dernières années, l' accent FET sur le développement et la fabrication des produits qui peuvent fournir une qualité supérieure heureux et fun.With utilisateur et créativité unique, FET maintient toujours une position de leader dans le domaine professionnel.
    FET accorde également une attention à la responsabilité sociale des entreprises en croissance rapide; nous nous souvenons toujours le concept de protection de l' environnement lors de l' utilisation des matériaux et le processus de fabrication des produits.
    Nous opère la production en stricte conformité avec ISO9001 et ISO14001, la mise en œuvre TQC afin d'interpréter le concept unique de la marque dans le fonctionnement des processus complets spécialisés, efficaces, respectueux de l' environnement et hautement standardisés.
    Après le travail continu à long terme, FET a mis en place un solide réseau de marketing dans le monde entier, les produits ont couvert chaque villes de comté et les villes. Sur le marché international, les clients de l'entreprise en Asie du Sud imprègnent, en Europe, en Amérique et au Moyen - Orient et d' autres pays et régions.
    Nous adhérons à axées sur le marché, promouvoir le processus d'information reengineering plus, établir une procédure basée sur l' information dont la clientèle en prenant comme centre, et la construction du réseau mondial de la logistique, des flux de trésorerie et flux d'information. Nous Maintient le esprit de l'entreprise « Pour créer de la valeur, et de gagnant-gagnant harmonieusement », crée la marque propre du monde de la nation chinoise et est prêt à se développer rapidement comme l' un des meilleurs fournisseurs mondiaux.

    UN SERVICE

    Ningbo bâtiment Fet Matériaux & Technology Co., Ltd a été fondée en 2003. Avec le concept de « leader qualité, l'innovation conduite », notre société consacre à offrir des produits de la série de la culture mondiale consommateurs qui répondent à la demande et ont façonné la personnalité de la marque distinctive, a créé la situation gagnant-gagnant l'entreprise avec ses clients et a réalisé le développement durable. Au cours des dix dernières années, l'accent FET sur le développement et la fabrication des produits qui peuvent fournir utilisateur heureux et amusant. D'un seul produit à plusieurs gamme de produits development.With qualité supérieure et de créativité unique, nous garde toujours sa position de leader dans le domaine professionnel.

    NOTRE ÉQUIPE

    Nous avons une équipe de designers uniques de première classe avec une vision internationale, et a formé la personnalité distincte et le style de conception et d' assurer la montée continue de la conception des produits, le développement de moisissures, la fabrication de produits à un système de valeur de la marque.
    Nous avons 4 lignes de production avec un haut niveau d'automatisation et de nombreux membres du personnel qualifiés. Nous sommes spécialisés principalement dans la fabrication d' une gamme de produits tels que l' épreuve du feu, décoratif, enduit UV, panneau de ciment de fibre optique et le bain de diatomite mat.We ont une excellente réputation sur les marchés intérieurs et à l' étranger.
    Nous assiste à la Foire de Francfort Paperworld avec bonne image de marque et accueille volontiers les clients de partout dans le monde avec des produits de haute qualité.
    Nous assiste à la Foire de Canton, FET CONSEIL accueille les clients mondiaux avec des produits de papeterie de haute qualité, et montre aussi les acheteurs mondiaux une bonne image de marque.


    WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Get Fiber Cement Wall Board & Compressed Fibre Cement Board Now!

MAIN MARKET OTHER DETAILS BUSINESS TYPE
North America Brands : FET BOARD Manufacturer
South America No. of Employees : 200~300  
Western Europe Annual Sales : 15Million-20Million  
Eastern Europe Year Established : 2003  
Eastern Asia Export p.c : 50% - 60%  
Southeast Asia    
Worldwide    

 

INTRODUCTION
HISTORY
SERVICE
OUR TEAM
INTRODUCTION

Ningbo Fet Building Materials&Technology Co., Ltd. was founded in 2003 in Ningbo City, located in the south of Shanghai,50km from Ningbo port.
We are the biggest professional manufacture of fiber cement board,calcium silciate board in China by 4 automic production lines.Our factory covers an area of 600,000 square meters with the annual capacity of 20,000.000 square meters.
We have a high technological content and are recognized as the provincial scientific and technological novelty.The products are tested by Intertek, SGS, TUV, PSV, our enterprise was approved by ISO 9001:2008 and ISO14001:2001, is supplying the customers in USA, Middle East, Australia, Africa, Europe, South Asia and so on.
The quantity we export take 60% of the whole production.
Sincerely welcome more friends to cooperate with us!

HISTORY

Ningbo Fet Building Materials&Technology Co., Ltd. was founded in 2003. With the concept of “leading quality, driving innovation”, our company dedicates to offering global consumers culture series products which satisfy demand. And have created the enterprise win-win situation with customers and achieved the sustainable development.
In the past ten years, FET focus on the development and manufacturing to the products which can provide user happy and fun.With superior quality and unique creativity, FET always maintains leading position in the professional field.
FET also pays attention to corporate social responsibility while fast-growing; we always remember the concept of environmental protection during material use and product manufacturing process.
We operates the production strictly in accordance with ISO9001 and ISO14001, implementing TQC so as to interpret the unique brand concept in the operation of the full specialized, efficient, environmentally friendly and highly-standardized processes.
After long-term continuous hard work, FET has established a strong marketing network in the whole world, the products have covered each county cities and towns. In the international market, the company’s customers pervade in Southeast Asia, Europe, America and the Middle East and other countries and regions.
We adhere to market-oriented, promote the information process reengineering further, establish information-based procedure which taking customer as the center, and build global network of logistics, cash flow, and information flow. We holds the spirit of the enterprise “To create value, and to win-win harmoniously”, creates the own world brand of the Chinese nation and is willing to grow quickly as one of the best global suppliers.

SERVICE

Ningbo Fet Building Materials&Technology Co., Ltd. was founded in 2003. With the concept of “leading quality, driving innovation”, our company dedicates to offering global consumers culture series products which satisfy demand, and have shaped the distinctive brand personality, created the enterprise win-win situation with customers and achieved the sustainable development. In the past ten years, FET focus on the development and manufacturing to the products which can provide user happy and fun. From a single product to multiple product line development.With superior quality and unique creativity, We always maintains leading position in the professional field.

OUR TEAM

We have a unique first-class designer team with international vision, and has formed the distinct personality and design style and ensured the continued ascent from product design, mold development, product manufacturing to brand value system.
We have 4 production lines with high automation level and many skilled staff members. We mainly specialize in manufacturing a range of products such as fireproof, decorative, UV coated, light fiber cement board and diatomite bath mat.We have earned an excellent reputation at domestic and abroad markets.
We attends the Frankfurt Paperworld Fair with good brand image, and welcomes customers from all over the world with high quality products.
We attends the canton fair, FET BOARD greets the global customers with high quality stationery products, and also show global purchasers a good brand image.


WhatsApp Online Chat !